Avec son Xiaomi Mi 7, la marque chinoise veut frapper un grand coup et véritablement venir bousculer les flagship des constructeurs à succès comme Apple et Samsung. Pour ce faire, le terminal devrait afficher des performances de haut vol avec un SoC similaire à ce qui sera proposé sur le Galaxy S9, mais Xiaomi aurait également fait le choix d'y intégrer une batterie permettant de faire la différence.

Xiaomi Mi 7

Selon des premières fuites, le Mi 7 serait ainsi équipé d'une batterie de 4480 mAh. Il embarquerait également 8 Go de RAM et 128 Go de stockage pour sa version la plus équipée. Les versions d'entrée de gamme afficheraient quant à elles 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Au niveau du processeur, c'est le Snapdragon 845 qui devrait s'installer.

De précédentes rumeurs évoquaient un écran de 5,6 pouces d'une définition de 2160x1080 pixels, certaines évoquant même un écran 6 pouces. Le terminal pourrait également proposer un double APN au dos... Le salon du MWC de Barcelone pourrait être l'occasion rêvée pour Xiaomi de dévoiler son nouveau smartphone, d'autant que la marque compte désormais s'installer en Europe.