Xiaomi Mi 7 : la fiche technique en partie dévoilée

Xiaomi prépare le successeur du très performant et populaire Mi 6 depuis de longs mois, et aujourd'hui une partie de la fiche technique du prochain flagship fait l'objet d'une fuite.
Avec son Xiaomi Mi 7, la marque chinoise veut frapper un grand coup et véritablement venir bousculer les flagship des constructeurs à succès comme Apple et Samsung. Pour ce faire, le terminal devrait afficher des performances de haut vol avec un SoC similaire à ce qui sera proposé sur le Galaxy S9, mais Xiaomi aurait également fait le choix d'y intégrer une batterie permettant de faire la différence.
Selon des premières fuites, le Mi 7 serait ainsi équipé d'une batterie de 4480 mAh. Il embarquerait également 8 Go de RAM et 128 Go de stockage pour sa version la plus équipée. Les versions d'entrée de gamme afficheraient quant à elles 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Au niveau du processeur, c'est le Snapdragon 845 qui devrait s'installer.
De précédentes rumeurs évoquaient un écran de 5,6 pouces d'une définition de 2160x1080 pixels, certaines évoquant même un écran 6 pouces. Le terminal pourrait également proposer un double APN au dos... Le salon du MWC de Barcelone pourrait être l'occasion rêvée pour Xiaomi de dévoiler son nouveau smartphone, d'autant que la marque compte désormais s'installer en Europe.
-
Alors que Huawei a officiellement présenté sa 7e génération de bracelet fitness la semaine dernière, c'est au tour de celui de Xiaomi de se dévoiler en partie.
-
Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band est un grand succès de la marque. Un septième génération est en approche.
Vos commentaires Page 1 / 2
Dommage,à moins qu'une version ''compacte'' voit le jour par la suite..mi7c ?
Bref je vais voir mais le mi6 sera le prochain malgré l'absence des B20.
(mi4c actuellement aucune emmerde sans le b20).
Et la bande B28 ?...
Pas concerné je pense,je suis chez sosh.
C'est free mobile cette bande de fréquence non ?
Normalement les hauts de gamme de chez Xiaomi ont toutes les fréquences donc ...
Pour l'instant oui, seulement Free qui n'a pas accès a la B20.
La B28 était encore utilisée pour la télévision TNT jusqu’à récemment, mais elle fait toute la différence.
Xiaomi avant c'était bien avec des smartphones à 350€, mais si ils font comme les autres chinois style huawei/oneplus et gonfle leurs prix à 500€, plus aucun interet.
On le vois déjà avec le Mi mix 2 qui est quand même très cher.
Autre point, les chinois n'ont jamais brillé sur la partie photo.... il peuvent mettre 8Go de ram et un S845 mais j’espère que la partie photo ne sera pas dans les choux et pourra concurrencer le HTC U11 ou le futur S9
''Les smartphone chinois dont Xiaomi utilisent uniquement les bandes LTE 3 et 7 alors que la bande 20 est exclue du lot.''
https://xiaomi-france.com/2017/04/mars-2017-le-point-sur-xiaomi-et-la-4g-francaise/