Xiaomi lance son Mi 8 Lite en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi 8 Lite

Xiaomi vient d'annoncer le lancement en France du Mi 8 Lite, une version plus accessible de son flagship qui vient concurrencer directement le Honor 8X.

Xiaomi souhaite véritablement s'imposer en France, la marque a déjà présenté notre pays comme son marché le plus dynamique en Europe, et désormais l'objectif est de venir s'installer face à une autre marque qui prend de l'ampleur dans l'hexagone : Honor.

Xiaomi Mi 8 Lite 01

Ainsi, le Mi 8 Lite est finalement arrivé chez nous, le smartphone décliné du flagship de la marque vient ainsi concurrencer directement le Honor 8X fraichement sorti.

Le terminal embarque un écran IPS de 6,26 pouces à encoche, d'un Snapdragon 660 associé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage ainsi qu'une batterie de 3350 mAh et Android 8.1 MIUI 10. Depuis quelques modèles, Xiaomi s'arrange pour rendre ses terminaux fonctionnels sur toutes les bandes de fréquences européennes, y compris les 700 Mhz et c'est le cas ici.

Le Mi 8 Lite dispose d'un double capteur photo 12 +5 Mpx au dos, d'un lecteur d'empreintes et il a également un solide argument : son prix de vente est de 269€ (ou 309,90€ pour sa version embarquant 6 Go de RAM et 128 Go de stockage).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2038104
Techniquement si aucun vrai vendeur établi en France ne le vend on ne peut pas dire qu'il est "arriver chez nous"... (sachant que le vendeur sur Amazon est en Lettonie... lol...)

Sinon depuis longtemps on peut s'en procurer via XiaomiFrance...

Bref s'ils veulent s'imposer qu'ils fassent comme OnePlus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme