Xiaomi : le Mi 9 SE pourrait prochainement arriver en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Mi 9 SE

La version allégée du Xiaomi MI 9 pourrait prochainement être commercialisé en Europe et donc en France.

Le Xiaomi Mi 9 SE, la version allégée du Mi 9 pourrait prochainement s'inviter en France selon des informations partagées sur le site même de Xiaomi.

Mi 9 SE

Le smartphone a récemment profité d'un lancement en Chine et comme pour une partie des modèles du constructeur, le Mi 9 SE avait été annoncé pour le marché asiatique dans un premier temps, aucune version "globale" n'étant immédiatement proposée.

Mi 9 Se 2

Or la situation à changé à en croire le site de Xiaomi qui référence désormais une version "globale", soit dédiée à l'exportation, du Mi 9 SE. Le terminal a séduit une partie des visiteurs du salon du MWC de Barcelone et il est logique de le voir arriver dans nos contrées.

Rappelons que le Xiaomi Mi 9 SE propose un écran AMOLED FHD+ de 5,94 pouces, d'un SoC Snapdragon 712 associé à 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage. Il propose également un triple capteur photo de 48 mégapixels pour un prix en Chine équivalent à un peu plus de 250 euros hors taxes. De quoi proposer un milieu de gamme plutôt séduisant en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2056901
Ce n'est pas un triple capteur de 48 MP. Je crois que c'est un de 48, un de 12 et un de 8.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme