Test du Xiami Mi 9T Pro : performant et même pas cher !

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi 9T Pro 01_

Le Xiaomi Mi 9T Pro, ou Redmi K20 Pro, est l'une des nombreuses déclinaisons de la série Mi 9. Avec sa fiche technique relevée, sa caméra popup et son affichage AMOLED, il s'annonce prometteur sur le papier. Et en réalité ?

Le Xiaomi Mi 9T Pro, ou Redmi K20 Pro en version asiatique, offre une configuration haut de gamme au prix d'un smartphone de milieu de gamme. Avec son SoC Snapdragon 855, il s'assure de solides performances.

Il joue même l'originalité de proposer un affichage OLED sans encoche ni trou dans l'écran, le capteur photo avant étant caché dans la tranche supérieure et n'apparaissant que lorsque c'est nécessaire grâce à un mécanisme coulissant.

Xiaomi Mi 9T Pro 10

Le Mi 9T Pro offre aussi un triple capteur photo avec module principal de 48 megapixels, ce qui lui permettra de couvrir une large palette d'usages, du grand angle au zoom optique x2.

Xiaomi Mi 9T Pro 05_

Et pour cette configuration digne d'un modèle haut de gamme se rapprochant du mililier d'euros, le Mi 9T Pro conserve la logique Redmi de smartphones au très bon rapport qualité / prix et se pose en champion dans sa catégorie. Alors, y a-t-il anguille sous roche ? Réponse dans notre test :

Test du Xiaomi Mi 9T Pro : la performance à prix attractif !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme