Le constructeur chinois Xiaomi présente une nouvelle version de son bracelet connecté, avec cette fois-ci un affichage OLED.
Voici le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 qui, par rapport à son prédécesseur, propose un affichage OLED de 0,42 pouce de diagonale. Plus besoin ainsi de dégainer le smartphone et d’ouvrir l’application dédiée pour obtenir le nombre de pas effectués dans la journée et le rythme cardiaque (qui peut du coup être mesuré en continu, et non plus seulement à la demande). Le nouvel attribut permet aussi d’afficher l’heure. Maintenant, il faut faire une concession : l’autonomie, qui passe de 30 jours à 20 jours.
Comme avec l’ancien modèle, une certification IP67 indique une conception étanche, tandis qu'un vibreur permettra d’être prévenu de la réalisation de l’objectif quotidien (10 000 pas, par exemple), alerté lors la réception d’appels et réveillé le matin par des alarmes préprogrammées. L’application donnera aussi la possibilité d’analyser son sommeil (moment endormissement, durée totale, proportion du sommeil profond et heure du réveil).
Un prix de 149 yuans, soit l’équivalent d’une vingtaine d’euros, a été annoncé en Chine, où le produit sera disponible à partir du 7 juin.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?