Le Xiaomi Mi Drone 4K en baisse de prix

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi Drone 4K

Le Xiaomi Mi Drone 4K, de type quadcoptère et avec bras de stabilisation, est proposé à moins de 500 € le temps d'une promotion.

La marque Xiaomi ne fait pas que des smartphones et s'est invitée sur le segment des drones avec le modèle Xiaomi Mi Drone, un solide engin volant quadricoptère et doté d'un bras de stabilisation pour sa caméra.

La version Xiaomi Mi Drone 4K propose, comme son nom l'indique, une caméra pouvant filmer en 4K à 30 fps grâce à un capteur Sony 12 megapixels avec optique 6 lentilles et champ de vision de 94 degrés.

Xiaomi Mi Drone 4K

Avec sa batterie 5100 mAh, le drone assure jusqu'à 27 minutes d'autonomie et peut être piloté via une radiocommande ayant une portée de 4 km. Le drone exploite des données GPS/Glonass et les informations d'une seconde caméra pour un pilotage fin, avec des possibilités de survol autour d'un objet, de planification d'itinéraire  et une fonction de retour automatique de l'appui d'une touche.

Xiaomi Mi Drone 4K 02

Le Xiaomi Mi Drone 4K profite d'une promotion de courte durée chez le revendeur Tomtop qui place son prix à 483,03 €, valable durant les prochaines 24 heures et sur 150 pièces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1960550
Bon rappprt qualité prix par rapport à la concurrence. Quasi 50% moins cher. Comme d'hab. avec Xiaomi (le seul fabriquant qui ne nous prend pas totalement pour des pigeons).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]