Xiaomi Mi Home 360° : une caméra de surveillance qui pivote à 360°

Le par  |  2 commentaire(s)
Mi Home 360

Xiaomi continue de développer des appareils dédiés à la maison connectée et présente la Mi Home 360°, une nouvelle caméra connectée capable de picoter à 360°.

En marge des smartphones et trottinettes électriques, Xiaomi développe largement sa gamme de produits dédiés à la domotique. La marque chinoise dispose ainsi déjà de plusieurs appareils dédiés à la maison qui entrent au sein de son propre écosystème, et Xiaomi a même récemment signé un accord avec IKEA pour le développement de dispositifs connectés compatibles avec son système (notamment des ampoules connectées dans un premier temps).

Mi Home 360

Aujourd'hui, la marque présente la Mi Home 360°, une caméra de surveillance installée sur une base et capable de pivoter à 360°. Sa taille est particulièrement réduite (78x78x118 mm) pour s'installer n'importe où et sa capacité à pivoter à 360° la rend originale, puisque les caméras traditionnellement proposées par les constructeurs se limitent à 280 °. L'oeil de la caméra peut également s'incliner de 45° vers le haut ou le bas.

Mi Home 360 1

Elle embarque un capteur Full HD et un zoom numérique 16X ainsi qu'un micro. Elle dispose de capteurs infrarouges pour lui permettre de voir dans le noir jusqu'à 9m selon Xiaomi. Le fabricant y a également intégré une touche d'intelligence artificielle pour lui permettre de détecter les mouvements pour automatiser l'alerte de l'utilisateur en cas d'intrusion sans pour autant l'alerter si elle détecte les mouvements du chat ou du chien dans l'appartement.

La Mi Home 360° est disponible immédiatement au prix de 60€ environ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2044182
Un peu cher comparée à la Dafang 1080p ( 15€ )
Mais plus petite, donc why not...
Le #2044196
Safirion a écrit :

Un peu cher comparée à la Dafang 1080p (15&euro
Mais plus petite, donc why not...


Trop cher c'est vrai, la dafang fait clairement le job
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme