Xiaomi Mi Home 360° : une caméra de surveillance qui pivote à 360°

Xiaomi continue de développer des appareils dédiés à la maison connectée et présente la Mi Home 360°, une nouvelle caméra connectée capable de picoter à 360°.
En marge des smartphones et trottinettes électriques, Xiaomi développe largement sa gamme de produits dédiés à la domotique. La marque chinoise dispose ainsi déjà de plusieurs appareils dédiés à la maison qui entrent au sein de son propre écosystème, et Xiaomi a même récemment signé un accord avec IKEA pour le développement de dispositifs connectés compatibles avec son système (notamment des ampoules connectées dans un premier temps).
Aujourd'hui, la marque présente la Mi Home 360°, une caméra de surveillance installée sur une base et capable de pivoter à 360°. Sa taille est particulièrement réduite (78x78x118 mm) pour s'installer n'importe où et sa capacité à pivoter à 360° la rend originale, puisque les caméras traditionnellement proposées par les constructeurs se limitent à 280 °. L'oeil de la caméra peut également s'incliner de 45° vers le haut ou le bas.
Elle embarque un capteur Full HD et un zoom numérique 16X ainsi qu'un micro. Elle dispose de capteurs infrarouges pour lui permettre de voir dans le noir jusqu'à 9m selon Xiaomi. Le fabricant y a également intégré une touche d'intelligence artificielle pour lui permettre de détecter les mouvements pour automatiser l'alerte de l'utilisateur en cas d'intrusion sans pour autant l'alerter si elle détecte les mouvements du chat ou du chien dans l'appartement.
La Mi Home 360° est disponible immédiatement au prix de 60€ environ.
-
Découvrez les trois promotions de la journée avec les écouteurs sans fil de la marque Sony et Xiaomi, mais aussi un dongle TV de la marque Xiaomi afin de transformer votre téléviseur en smartTV !
-
Maintenant que le SoC Snapdragon 888 est dévoilé, les fabricants préparent les annonces de leurs smartphones de référence dans les semaines et mois à venir. Le Xiaomi Mi 11 semble commencer à se montrer officieusement.
Vos commentaires
Mais plus petite, donc why not...
Trop cher c'est vrai, la dafang fait clairement le job