Xiaomi Mi Max : la phablette géante bien accueillie (au moins à domicile)

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Xiaomi Mi Max vignette

La phablette Mi Max de Xiaomi fait un carton à domicile. Les précommandes se comptent déjà par millions.

Xiaomi Mi MaxLa semaine dernière, Xiaomi a officialisé la Mi Max, une phablette XXL relativement intéressante au regard des configurations proposées et des prix associés. On parlait en effet de 200 euros pour une configuration Snapdragon 650 / 3 Go / 32 Go, de 230 euros pour une configuration Snapdragon 652 / 3 Go / 64 Go et de 270 euros pour une configuration Snapdragon 652 / 4 Go / 128 Go, avec à chaque fois un écran 6,44 pouces Full HD, des APN 5/16 Mégapixels, une batterie 4 850 mAh et une ROM MIUI 8 basée sur Android 6.0 Marshmallow.

Une telle proposition, qui plus est par un acteur notoire comme Xiaomi, a fait mouche. Ils sont ainsi plus de 8 millions à avoir précommandé la Mi Max en Chine, où elle sera disponible à partir du 17 mai. Pas mal, même si le porte-étendard Mi 5 a fait mieux avec ses 14 millions de précommandes. À voir maintenant si le constructeur chinois pourra prétendre au même succès ailleurs qu’à domicile. La disponibilité internationale du joujou a en effet annoncée, avec des prix toujours intéressants, mais bien gonflés quand même.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 80359 points
Le #1897017
un prix incroyable pour un tel produit ... à voir si on peut commander en chine directement et ne pas se faire prendre par la douane (frais supplémentaires).
Rymix offline Hors ligne VIP icone 14536 points
Le #1897040
skynet a écrit :

un prix incroyable pour un tel produit ... à voir si on peut commander en chine directement et ne pas se faire prendre par la douane (frais supplémentaires).


Gearbest, bangood, geekbuying.
J'ai jamais eu de frais de douane.
kimo0285 offline Hors ligne Héroïque icone 572 points
Le #1897412
Rymix a bien résumer la chose , tu peut aller sur ce site sans avoir a payer des frais supplémentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire