Xiaomi Mi Max : premières infos sur le successeur du smartphone XXL

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AndroidPure
Logo Xiaomi

Le smartphone Xiaomi Mi Max aura bientôt un successeur. Voici les premières infos ayant fuité à son sujet.

En mai 2016, Xiaomi a dévoilé son Mi Max, un smartphone offrant une immense diagonale de 6,44 pouces et une solide configuration de milieu de gamme. L’accueil ayant été plutôt bon, on s’attend à ce que le constructeur chinois dévoile un successeur. Et ce sera le cas d’après une récente rumeur autour d’un Mi Max 2 amené à être présenté en mai prochain, soit un an après.

Xiaomi Mi Max

Coque protection noire

10,99€ sur Amazon* * Prix initial : 10,99€.

Quelques informations sur la fiche technique du joujou ont également fuité. Elles évoquent une plate-forme Qualcomm Snapdragon 660 (pas encore dévoilée et devant remplacer la Snapdragon 650), une plus grosse variante avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, un écran toujours de 6,44 pouces et en Full HD, une batterie 5 000 mAh et une ROM Android Nougat. Pas d’indication par contre concernant l’évolution éventuelle de la partie photo.

Chez Xiaomi, on attend aussi la seconde itération du Mi Mix, avec un écran tactile couvrant toujours plus la face avant, grâce à un ratio poussé à 93 %. On pressent par ailleurs un Mi 5C dont différentes variantes seraient équipées des futurs SoC maison Pinecone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]