Le Xiaomi Mi Mix 2s dans une vidéo de prise en main

Le par  |  4 commentaire(s)
Xiaomi Mi mix 2s

Le très attendu Mi Mix 2s de Xiaomi devrait être officialisé par le constructeur d'ici la fin du mois, et pourtant il se retrouve déjà au coeur d'une vidéo de prise en mains.

La vidéo n'est pas d'une grande qualité, et pourtant elle rassemble déjà presque 20 000 vues en quelques jours. Et pour cause : il s'agit d'une vidéo de prise en main du Xiaomi Mi Mix 2S, l'un des smartphones les plus attendus de ce début d'année.

Xiaomi Mi mix 2s

On découvre ainsi (à nouveau) le smartphone de Xiaomi avec son écran toujours plus imposant. Le smartphone voit ses bordures réduites à l'extrême et l'on note ainsi à peine une encoche dans l'angle supérieur droit, certainement réservé à la caméra frontale de l'appareil.

  

Xiaomi a ainsi fait l'impasse sur l'encoche centrale qui fait parler sur iPhone X et qui devrait également s'installer sur beaucoup de smartphones cette année. La question qui se pose est alors celle de la position du haut-parleur, invisible dans la vidéo présentée ici.

Le Mi Mix 2s pourrait également proposer une coque en verre ou en céramique, avec à nouveau une configuration très haut de gamme en interne : Xiaomi a confirmé la présence d'un SoC Snapdragon 845 qui devrait être associé à au moins 6 Go de RAM. Il faudra attendre le 27 mars prochain pour découvrir officiellement le terminal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2004073
je sens qu'il sera mien ce MI MIX2S
Le #2004080
C'est clair qu'il me fait envie, mais objectivement, je n'en ai pas besoin !
Le #2004096
Qu'est-ce qu'il est beau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme