Xiaomi Mi Mix 3 : vers un lancement du smartphone sans bordures le 15 octobre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi Mix 3 invitation

Espéré en septembre, le Xiaomi Mi Mix 3 continue de faire son mystérieux. Mais son lancement pourrait intervenir le 15 octobre.

Verra-t-on enfin débarquer le Xiaomi Mi Mix 3 ? Le smartphone avec écran sans bordures est censé être sur la rampe de lancement pour la mi-octobre, si l'on en croit un teaser diffusé sur les réseaux sociaux chinois.

En ce mois bien chargé en annonces de smartphones, c'est peut-être le 15 octobre prochain que le modèle haut de gamme sera présenté. Il devrait continuer de proposer un affichage ne laissant presque plus aucune bordure sur les tranches, notamment supérieure et inférieure.

Pour composer avec cette disparition, plus question de positionner le capteur photo avant dans l'une des bandes noires. C'est donc par un système coulissant que Xiaomi aurait résolu cette problématique, à l'image de ce que proposent plusieurs fabricants de smartphones.

Xiaomi Mi Mix 3 invitation

Le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être bien équipé avec un grand affichage AMOLED et un SoC SnapDragon 845 avec 6 à 8 Go de RAM et de 64 à 256 Go de stockage selon les versions.

On attend également un possible lecteur d'empreintes installé sous l'écran, à l'instar des récents smartphones haut de gamme chinois ces derniers mois.

Et pour rappel, vous pourrez trouver en promotion chez Xiaomi le Pocophone F1 128 Go à 335 € ou encore le Mi Mix 2S 128 Go à 408 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2034951
On n'est pas plus avancé à la fin de l'article qu'au début...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme