Xiaomi Mi Mix : une version blanche pour l'international

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi MIX 06

Si Xiaomi avait annoncé que son smartphone Mi Mix sans bordure (ou presque) ne serait disponible qu'en Asie, la marque évoque désormais une version blanche dédiée à l'international.

Xiaomi a impressionné il y a quelques semaines en levant le voile sur son Mi Mix, un smartphone annoncé comme étant borderless (sans bordures, ou presque) dont le design préfigure d'une tendance qui se généralisera chez l'ensemble des constructeurs cette année.

Xiaomi mi mix blanc

Jusqu'ici, le terminal était censé se limiter à une diffusion en Asie, mais face à l'intérêt des utilisateurs pour le modèle, Xiaomi change de stratégie. Sur le salon du CES de Las Vegas, Xiaomi présentera ainsi une version blanche de son Mi Mix qui sera pour sa part dédié à l'export international.

Un teaser a été partagé par la marque sous la forme d'une image indiquant les termes blanc/noir. Pour rappel, le Mi Mix est équipé d'un processeur Snapdragon 821 associé à un GPU Adreno 530, 6 Go de RAM et de 128 à 256 Go de stockage. Son écran de 6,4 pouces est Full HD et est censé occuper 91,3% de la surface en façade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1942019
Un smartphone tout blanc !
Et pourquoi pas !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]