Xiaomi Mi Notebook Air : une nouvelle version pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Notebook Air 02

Quelques mois après avoir dévoilé son ordinateur portable Mi Notebook Air, Xiaomi prépare une nouvelle version. La compatibilité 4G sera de la partie.

Xiaomi Mi Notebook AirAprès un ordinateur portable Mi Notebook Air officialisé durant l’été dernier, Xiaomi entend remettre le couvert d’ici peu. Le constructeur chinois a en effet diffusé un teaser pour une annonce programmée le 23 décembre, soit vendredi qui vient. Si la coque métallique, la finesse et la connectique USB Type-C sont mises en avant dans le teaser, on aperçoit autre chose en scrutant un peu l’écran du notebook. Le coin inférieur droit laisse en effet apparaître une icône 4G.

En plus de configurations rafraîchies intégrant les processeurs Intel Core de génération Kaby Lake, on s’attend ainsi à un choix entre des configurations Wi-Fi et Wi-Fi / 4G, comme cela se fait dans le secteur de la tablette tactile. Une chose que ne propose pas le MacBook Air d’Apple, que concurrence justement le Mi Notebook Air de Xiaomi. Rendez-vous en fin de semaine pour plus de détails et pour en avoir le cœur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme