Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike : le vélo électrique pliable débarque en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Smart Folding Bike 01

Xiaomi annonce l'arrivée en France de son vélo électrique pliable Mi Smart Electric Folding Bike éligible à la prime vélo électrique.

La marque Xiaomi étend son écosystème de produits et annonce la disponibilité prochaine en France de son vélo électrique pliable Mi Smart Electric Folding Bike. Son moteur électrique 250W et sa batterie électrique Samsung 18650 lui assurent jusqu'à 45 km d'autonomie pour une vitesse maximale de 25 km/h.

Avec son capteur de couple TMM4 surveillant l'effort fourni et son dérailleur Shimano Nexus 3 vitesses, il propose plusieurs modes de fonctionnement (sans assistance, assistance électrique légère ou complète) mais aussi un suivi d'activité, les différentes informations étant accessibles depuis le petit écran de bord sur le guidon.

Xiaomi Mi Smart Folding Bike 01

Ne pesant que 14,5 Kg grâce à son cadre en aluminium et doté de charnières permettant de le replier pour occuper moins de place, le vélo électrique pliable de Xiaomi pourra être emmené partout et se faire discret.

Le Mi Smart Electric Folding Bike de Xiaomi est déjà disponible en précommande au prix de 999,99 € chez Fnac et Darty avant sa commercialisation cet été chez Fnac, Darty, Mi.com et dans les Mi Stores.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme