Xiaomi Mi S : smartphone compact sous Snapdragon 821

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo Xiaomi

La firme chinoise Xiaomi préparerait un smartphone Mi S. On parle d'une configuration haut de gamme dans un format compact.

Xiaomi Mi SIl se murmure que Xiaomi prépare un smartphone haut de gamme compact sous la barre des 5 pouces, comme le fût le Xperia Z5 Compact dévoilé fin 2015 par Sony. On parle en effet d’un modèle Mi S au format 4,6 pouces équipé d’un chipset Snapdragon 821.

Visible ci-contre, le smartphone Xiaomi Mi S proposerait également une mémoire vive 4 Go, une dalle Full HD surmontée d’une vitre 2.5D (débordant sur les tranches), un capteur biométrique dans un bouton Home, des APN 4 et 12 Mégapixels, un espace de stockage 128 Go, une connectique mini-jack / USB Type-C et une batterie 2 600 mAh à charge rapide (technologie Quick Charge 3.0 apportée par la plate-forme Qualcomm). Le tout dans des dimensions 12,8 x 6,4 x 0,8 centimètre, avec un poids de 138 grammes. Pas d’information en revanche concernant la fenêtre de lancement et le positionnement tarifaire.

Toujours chez Xiaomi, on attend un ordinateur portable Mi Notebook Pro synonyme de connectivité 4G et d'affichage en Ultra HD. Il doit être présenté ce vendredi.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MisterDams Hors ligne Vétéran icone 1968 points
Le #1940039
Le retour des flagships sous les 5", je dis oui !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar