Xiaomi : Mi True Wireless Earphones 2 Basic avec réduction active de bruit

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Mi True Wireless Earphones 2

Les écouteurs sans fil Mi True Wireless Earphones 2 Basic de Xiaomi sont équipés de gros haut-parleurs et d'une réduction active de bruit pour moins de 50 €.

Avec un nom à rallonge (et différent en Chine), les écouteurs sans fil Mi True Wireless Earphones 2 Basic ont été annoncés par Xiaomi et se destinent à un usage quotidien selon la marque, alors que les Mi True Wireless Earphones 2 seraient eux pour les utilisateurs dits expérimentés.

Pas simple de s'y retrouver avec toutes ces déclinaisons, mais les Mi True Wireless Earphones 2 Basic ont assurément un prix attractif pour des écouteurs sans fil avec réduction de bruit active pour la clarté des appels.

Les écouteurs sont en effet équipés de deux micros pour filtrer le bruit ambiant et pour capter la voix. De conception intra-auriculaire, ils disposent de haut-parleurs dynamiques de 14,2 mm et prennent en charge les codecs audio Bluetooth SBC et AAC.

Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2

Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic promettent une autonomie de 5 heures et jusqu'à 20 heures grâce au boîtier de charge (trois charges supplémentaires).

Ils profitent d'une détection intra-auriculaire pour la mise en pause de la musique quand ils sont retirés, une surface pour des commandes tactiles (contrôle de la lecture de musique, réponse à un appel). Xiaomi souligne par ailleurs une transmission simultanée pour les deux oreillettes.

Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic seront disponibles en précommande au prix de 49,99 € sur Fnac, Darty ou encore Boulanger, pour une commercialisation à partir du 22 juillet.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire