Xiaomi Mi6 : le double capteur photo se confirme

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Le Mi6 de Xiaomi est un smartphone particulièrement attendu par les utilisateurs, et un cliché confirme aujourd'hui la présence d'un double capteur photo à son dos.

C'est une photo volée qui vient de confirmer que le Xiaomi Mi6 serait bien équipé d'un double capteur photo. À compter de cette fin d'année, il semble donc que le double capteur devienne une norme sur les smartphones.

Xiaomi Mi6

Xiaomi s'était déjà essayé au système avec son Redmi Pro et son Mi5Plus, aussi, il parait logique de voir son prochain smartphone haut de gamme s'y essayer à son tour. Le constructeur chinois avait déjà annoncé souhaiter proposer une qualité de photo supérieure à celle des Google Pixel, un objectif notable d'autant que la marque est souvent critiquée pour la faiblesse des capteurs photo embarqués dans ses terminaux.

Pour rappel, le Xiaomi Mi6 est attendu dans une version embarquant le très performant Snapdragon 835 dont nous vous présentions nos benchmarks il y a quelques jours. La version la plus musclée du terminal devrait s'appuyer sur 6 Go de RAM et 256 Go de stockage ainsi qu'une coque en céramique. La date de sortie supposée du terminal est située entre le 11 et le 16 avril prochain pour un prix de départ de 300 € environ.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mattelas offline Hors ligne Vétéran icone 2251 points
Le #1958647
C'était 270... 300euros c'est plus le même prix..
drahus offline Hors ligne VIP icone 5720 points
Le #1958650
mattelas a écrit :

C'était 270... 300euros c'est plus le même prix..


Ah perso j'avais du mal a comprendre pourquoi ils le vendrai moins chère qu'un MI5 ou MI5S, du coup cela me parais un peux plus logique sur leur grille tarifaire .
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire