Xiaomi Mi6 : le double capteur photo se confirme

Le par  |  4 commentaire(s)
Xiaomi mi 6 presentation

L'étau se ressert autour de Xiaomi et de son très attendu Mi 6, et la marque vient de lancer un teaser qui confirme la présence du double capteur photo.

Le Mi 6 s'annonce véritablement comme un smartphone d'exception. Après avoir dévoilé les prix très intéressants de son prochain smartphone, Xiaomi joue la carte du teasing tout en confirmant la présence d'un double capteur photo.

Xiaomi Mi6 double capteur

Ce n'est que la semaine prochaine, le 19 avril plus précisément, que Xiaomi lancera son Mi 6 et sa déclinaison Mi 6 Plus. On en connait d'ores et déjà beaucoup des smartphones, les points les plus importants étant qu'ils embarquent une quantité de RAM variant de 4 à 6 Go, un processeur Snapdragon 835 et qu'ils s'afficheront à des prix défiant toute concurrence comparés à leur fiche technique ultra haut de gamme.

On sait désormais de la part de Xiaomi que le terminal sera également doté d'un double capteur photo. La marque a choisi l'humour pour dévoiler quelques aspects de son smartphone. La vidéo est exclusivement réservée au public chinois et met en scène deux comiques locaux : Joe Shan et Xiu Riu. L'ensemble n'est pas vraiment parlant pour qui ne parle pas le chinois a contrario des récents clichés en fuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1961627
Très bonne nouvelle
Ca va permettre des rendu de ouf
Le #1961629
Salut,

Mouais... encore faut-il que la partie logicielle suive. Or il ne semble pas que ce soit le point fort de Xiaomi :-(
Le mi5s Plus (que j'ai) fait de jolies photos, mais les "experts" s'accordent à dire que le résultat est décevant au vu des spécifications "hardware".

A+
Le #1961645
NexusPenguin a écrit :

Salut,

Mouais... encore faut-il que la partie logicielle suive. Or il ne semble pas que ce soit le point fort de Xiaomi :-(
Le mi5s Plus (que j'ai) fait de jolies photos, mais les "experts" s'accordent à dire que le résultat est décevant au vu des spécifications "hardware".

A+


Ce n'est pas grave.
on a déja dit dans un sujet précédent que le point fort de xiaomi, c'est clairement le suivi des mise à jour , même sur les vieux modèles.
Après, la plus part des smartphones chinois concernent beaucoup une communauté de geek .
C'est là le gros point fort, la communauté fait de gros effort pour rendre les xiaomi encore mieux.
Par exemple, le pro note 3 qui est bien amélioré par l'API caméra 2 avec l'aide se SNAP prends de meilleur photo en basse luminosité.
Ils sont a la hauteur du tarif out of box mais si passer 1H a bidouiller pour le mettre à ma mains permet de garder les prix bas, alors je prends.
Concernant les perf, par exemple le xiaomi redmi note 3 pro SE passe d'un score antutu de 75000 avec le noyau Stock a 89000 avec le noyau RADON 3.9 sans OC.

Le #1961699
si la qualité photo tient ses promesses, ça va être une boucherie ce tel avec son processeur et ses caractéristiques!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]