Xiaomi prépare un Mi 10 Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi

C'est le président de Xiaomi lui-même qui a confirmé l'existence du Xiaomi Mi 10 Pro .

C'est sur le site Weibo que le président de Xiaomi, Lin Bin en personne a pris la parole pour répondre à un fan qui demandait si un Mi 10 Pro allait sortir.

Xiaomi

Le président a confirmé à demi-mot que le smartphone existait bien, ce qui confirme des rumeurs lancées depuis la disparition soudaine du Mi 9 de la boutique en ligne de Xiaomi. La marque prépare donc bien le lancement d'une nouvelle génération de smartphones.

Traditionnellement, c'est en février que Xiaomi lance ses nouveaux terminaux, et pour l'instant, le secret reste bien gardé puisque l'on ne sait pas à quoi ressemblera le terminal ni même ce qu'il embarquera.

Xiaomi tiendra un événement le 10 décembre prochain qui devrait être l'occasion de présenter le Redmi K30 Pro, le Pocophone F2, Redmi 3 et Mi Mix 4. La marque pourrait donc attaquer l'année 2020 avec une gamme complète de produits haut de gamme, soulignant la volonté de s'imposer un peu plus à l'international.

Et pour rappel, n'hésitez pas à consulter notre bon plan du jour concernant le Mi Note 10 en promotion en France à 455 € au lieu de 549 € !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme