Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus : les rendus presse avant la présentation officielle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Fonera
Xiaomi Redmi 5

Les futurs smartphones Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus se dévoilent dans des rendus avant leur annonce officielle dans quelques jours.

Les smartphones Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus ne seront présentés que le 7 décembre mais ils apparaissent déjà dans de nombreux rendus issus directement du fabricant, les dévoilant ainsi sous toutes les coutures.

Xiaomi Redmi 4A

165€ sur Amazon* * Prix initial : 165€.

Le Xiaomi Redmi 5 devrait proposer un affichage 5,7 pouces HD+ au ratio 18:9 et couvrant donc la majeure partie de la face avant.

Il embarquera un SoC SnapDragon 450 avec 2 Go RAM / 16 Go stockage, 3 Go RAM / 32 Go stockage ou 4 Go RAM / 64 Go stockage, avec extension possible par carte microSD.

Xiaomi Redmi 5 02 Xiaomi Redmi 5 03

Le Xiaomi Redmi 5 disposera d'un capteur photo principal 12 megapixels, sous lequel se placera un lecteur d'empreintes, le tout dans une coque métal, et un module 5 megapixels à l'avant. Doté d'une solide batterie 3200 mAh, il proposera une prise jack 3,5 mm et un module Infrarouge sur la tranche supérieure.

Xiaomi Redmi 5 05 Xiaomi Redmi 5 04

Les caractéristiques du Xiaomi Redmi 5 Plus ne sont pas connues mais il devrait logiquement proposer un affichage un peu plus grand et une batterie de plus grande capacité, vers 4000 mAh. Les prix ne sont pas encore indiqués mais ils devraient rester très attractifs au vu de la configuration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme