Xiaomi Redmi K20 : premières images de son design ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Redmi K20 01

La marque Redmi de Xiaomi devrait annoncer un intéressant smartphone Redmi K20 sous Snapdragon 855 fin mai. Le smartphone se montre peut-être en images avant sa présentation officielle.

Le Redmi K20 pourrait faire des étincelles lors de sa présentation supposée le 28 mai en offrant une belle fiche technique pour un tarif qui s'annonce très agressif. Avec un affichage sans encoche ni trou dans l'écran et un SoC Snapdragon 855, il pourrait faire des vagues par son rapport qualité / prix.

Plusieurs clichés en fuite sur le Web prétendent montrer la face avant du smartphone. Difficile de savoir si elles sont légitimes, d'autant que les points différenciants sont pour le coup peu visibles.

Redmi K20 02

Les photos montrent donc un smartphone avec une face avant dégagée et entourée de fines bordures noires, sans grosses différences entre les bandes noires supérieures et inférieures.

Xiaomi Redmi K20 01

Outre les habituels boutons de volume et on/off, un bouton dédié pour Google Assistant est présent sur l'autre tranche. Pour le Redmi K20, on évoque un affichage 6,39 pouces AMOLED FHD+ et un capteur photo avant 20 megapixels sous forme de caméra popup rétractable.

L'arrière du smartphone (pas montré sur les clichés), proposerait un système multiple de caméras avec un module principal de 48 megapixels. A noter les rumeurs insistantes selon lesquelles la variante Redmi K20 Pro sera proposée hors de Chine sous la dénomination Poco F2. Ce serait donc le successeur officiel du Pocophone F1.

MaJ : et voici le dos supposé du Redmi K20 :

Redmi K20 dos

Et pour rappel n'oubliez pas que le Xiaomi Mi 9 est toujours en forte promotion à seulement 378 € au lieu de 499 €, la très belle affaire du moment compte tenu des qualités de ce smartphone !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme