Xiaomi : le Redmi K30 sera compatible 5G

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Redmi K20 vignette

Les smartphones Redmi K20 ne sont pas bien vieux et font carrière à l'international sous la dénomination Xiaomi Mi 9T mais déjà Lu Weibing évoque leur successeur.

Les smartphones Redmi K20 et K20 Pro ont été annoncés au mois de mai et sont devenus hors de Chine les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro, avec de solides configurations démontrant que la marque Redmi de Xiaomi ne veut pas se contenter de l'entrée de gamme.

Ils contribuent à donner une image qualitative de la marque Redmi qui n'abandonne pas pour autant les smartphones Redmi Note au rapport qualité / prix très accrocheur et qui aident Xiaomi à s'ancrer dans le Top 5 mondial des fabricants de smartphones.

Xiaomi Mi 9T Pro 03

Redmi K20 Pro / Xiaomi Mi 9T Pro

Profitant de l'accueil favorable obtenu par sa série K, Lu Weibing, responsable de la marque Redmi, évoque déjà la suite et lâche une information sur le futur Redmi K30.

Sur les réseaux sociaux chinois, il a en effet déjà indiqué que le Redmi K30 serait compatible 5G. Xiaomi et Redmi ayant affirmé qu'ils seraient bien présents sur la 5G l'an prochain, profitant de l'arrivée de plates-formes avec 5G intégrée pour l'amener jusqu'en milieu de gamme, l'annonce n'est pas vraiment étonnante mais elle confirme une volonté d'apporter les dernières technologies à des tarifs intérieurs à ceux des segments premium.

Aucun autre détail n'est donné pour cette série Redmi K30 mais elle devrait de nouveau combiner des fonctions attractives venues des segments plus hauts. On devrait en entendre de nouveau parler en début d'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme