Redmi K30 by Xiaomi : le smartphone 5G dévoilé le 10 décembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gizmochina
Redmi K30

Ca se rapproche pour l'annonce du Redmi K30, premier smartphone 5G de la marque. Le lancement est prévu pour le 10 décembre.

Après une série Redmi K20 / Xiaomi Mi 9T plutôt séduisante, la marque Redmi devrait proposer une suite avec un modèle Redmi K30 qui sera le premier à proposer une compatibilité 5G.

Si l'on sait encore seulement qu'il proposera un double capteur photo avant logé dans un double poinçon dans l'écran et qu'il sera compatible 5G SA et NSA (Standalone et Non Standalone), on connaît désormais la date de sa présentation officielle : ce sera le 10 décembre en Chine.

Redmi K30

Outre le Redmi K30, une variante Redmi K30 Pro serait également prévue mais elle ne serait officialisée que l'an prochain. Selon les fuites, le K30 exploiterait un nouveau Snapdragon 7 avec 5G intégrée et proposerait un grand affichage 6,66 pouces FHD+ avec peut-être un rafraîchissement 120 Hz.

On attend à bord Android 9 avec la nouvelle surcouche MIUI 11. Le tarif n'est pas connu mais il devrait logiquement rester attractif, même avec la 5G en plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme