Xiaomi Redmi Note 7 : le smartphone débarque en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Redmi-Note-7-2

Annoncé en janvier en Chine, le Xiaomi Redmi Note 7 avec son écran à encoche et son capteur 48 megapixels fait son entrée sur le marché français.

Fidèle aux habitudes de la marque d'un smartphone correctement équipé à prix réduit, le Xiaomi Redmi Note 7 ne déroge pas à cette règle et joue la carte d'un appareil mobile équilibré.

Fort d'un affichage 6,3 pouces FHD+ protégé par du verre Gorilla Glass 5 avec une petite encoche intégrant un capteur photo avant de 13 megapixels, il profite d'un SoC Snapdragon 660 octocore avec 3 à 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d'espace de stockage.

Redmi-Note-7-1

Sur son dos en verre est greffé un double capteur photo avec un module principal de 48 megapixels (de type Samsung GM1) avec fusion de 4 pixels en 1 pour obtenir des clichés plus lumineux, et avec un capteur secondaire de 5 megapixels, ainsi qu'un lecteur d'empreintes.

De l'intelligence artificielle viendra aider à sélectionner les réglages photo les plus pertinents et à étoffer les modes portrait et embellissement.

On trouvera encore une batterie de 4000 mAh avec recharge rapide Quick Charge 4 depuis sa connectique USB-C, les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 5.0 ainsi qu'un port infrarouge pouvant le transformer en télécommande. Du côté de la compatibilité 4G, il manque toujours la bande B28 (700 MHz).

Xiaomi Redmi Note 7

Le Xiaomi Redmi Note 7 est actuellement en phase de précommande jusqu'au 18 mars mais on pourra le trouver dès les 16 et 17 mars dans le nouveau Mi Store des 4 Temps à la Défense (Paris).

L'ouverture de cette nouvelle boutique dédiée le 16 mars donnera lieu à de multiples cadeaux, avec des téléphones à gagner et des cadeaux via des tirages au sort. Pour les Redmi Note 7 achetés sur Mi.com, des Golden, Silver et Bronze tickets cachés dans certaines boîtes feront gagner des prix et des bons d'achat.

Le smartphone, disponible en coloris Bleu neptune, Noir cosmique ou Rouge nébuleuse, est proposé en deux variations :

  • Xiaomi Redmi Note 7 3 Go RAM / 32 Go stockage : 199,99 €
  • Xiaomi Redmi Note 7 4 Go RAM / 64 Go stockage : 229,99 €
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054571
Pas mal du tout ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme