Redmi Note 9 : Xiaomi lance les teasers pour le lancement du 12 mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Redmi Note 9

Xiaomi commence à évoquer le lancement de son smartphone Redmi Note 9 pour le mois de mars. Objectif : faire aussi bien que les deux précédents !

La marque Redmi de Xiaomi a su se hisser vers le haut de gamme avec les séries K20 et K30 mais elle reste fidèle à ce qui a fait son succès : des smartphones d'entrée / milieu de gamme bien équipés et proposés à des tarifs attractifs.

Sur ce point, les Redmi Note ont tiré leur épingle du jeu, au point de faire du Redmi Note 7 l'un des modèles les plus vendus en 2019, tandis que la série Redmi Note 8 a déjà obtenu de bons résultats sur le second semestre.

Mais il sera déjà bientôt temps de laisser la place à la génération suivante avec un Redmi Note 9 déjà aperçu dans l'interface MIUI 11. Le smartphone commence déjà à faire l'objet de divers teasers sur les comptes officiels de Xiaomi, préparant un lancement officiel en Inde pour le 12 mars 2020.

L'image de pré-annonce promet déjà quatre capteurs photo, comme le Redmi Note 8 / Note 8T, mais cette fois organisés en carré au lieu de former une ligne verticale. On ne trouve pas encore d'indications sur les caractéristiques mais le Redmi Note 9 devrait profiter d'un SoC de milieu de gamme, après un Redmi Note 8 sous Snapdragon 665, processeur récent.

Entre le Redmi Note 7 et le Redmi Note 8, on a pu constater une progression sensible de la fiche technique et il sera donc intéressant de voir ce que propose le Redmi Note 9 et comment il pourra s'articuler avec les autres gammes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme