Xiaomi Redmi X : un nouveau smartphone à capteur photo popup

Le par  |  0 commentaire(s)
Redmi X

Xiaomi devrait prochainement proposer un nouveau terminal équipé d'un capteur photo frontal logé dans un tiroir coulissant.

Après le Mi Mix 3 et son tiroir coulissant, Xiaomi devrait prochainement proposer un nouveau terminal doté d'une caméra pop-up dans l'esprit de ce que propose le Vivo Nex ou le OnePlus 7 Pro.

C'est la marque elle-même qui a publié une photo de son Redmi X sur le réseau Sina Weibo. On y découvre le smartphone avec son capteur photo déployé. Le tout est accompagné d'une vidéo intégrant des images d'Avengers Endgame, la marque ayant noué un partenariat avec le film pour sa communication.

On peut ainsi y voir en animation l'apparition du capteur photo sur le haut de l'écran comme sur le Vivo Nex. Autre point intéressant, on ne note aucun capteur d'empreintes au dos du terminal, ce qui suggère une intégration sous son écran.

  

Mieux encore, le Redmi X ne serait pas le seul terminal à proposer ce type de capteur photo escamotable, il pourrait équiper d'autres appareils de la marque à l'avenir.

Et n'oubliez pas notre bon plan sur les smartphones Xiaomi décrits dans cette note !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme