Xiaomi : vers un retour sur le marché des tablettes

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi Pad 4 Plus

La marque chinoise Xiaomi pourrait prochainement revenir sur le marché des tablettes tactiles.

Alors que la position de Huawei sur le marché des smartphones et tablettes reste complexe, Xiaomi souhaite tirer profit de la situation pour s'imposer.

Xiaomi qui n'a ainsi jamais réussi à s'imposer avec ses tablettes Mi Pad pourrait revenir en force avec de nouveaux modèles mieux équipés.

Xiaomi Mi Pad 4 Plus

Selon plusieurs sources, Xiaomi préparerait ainsi 3 tablettes haut de gamme qui seront proposées directement à l'international pour venir bousculer Apple et Samsung.

Les trois appareils miseraient sur un Soc Snapdragon 870 et 860, des écrans LCD avec un taux de rafraichissement de 120 Hz en 800x2560 pixels, et les tablettes seront accompagnées de divers accessoires, avec notamment des claviers et stylets.

Selon des informations repérées au sein du code de MIUI , les tablettes pourraient également proposer 4 haut-parleurs, prendre en compte la recharge rapide et la charge sans fil, tout comme intégrer le NFC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
luxy68 offline Hors ligne Senior avatar 306 points
Le #2130757
comment ça jamais réussi à s'imposer ?
leur tablettes sont géniales
J'ai 2 Mi Pad 4, une grand et une petite, achetée en 2018, elles sont toujours au top, aucun ralentissement.
et c'est vraiment de la bonne qualité
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire