La dashcam Xiaomi à petit prix chez Tomtop

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi_xiaoyi_dashcam

En attendant les véhicules connectés et autonomes qui embarqueront des technologies ADAS avancées, il est déjà possible de s'équiper à moindre coût avec la dashcam Xiaomi, actuellement en promotion chez le revendeur Tomtop.

Les véhicules dotés de caméras et de capteurs permettant de réduire le risque d'accident sont déjà une réalité sur certains segments ou sont en passe de l'être via différents systèmes d'aide avancée à la conduite (ADAS).

Beaucoup plus simplement, il est possible de s'équiper à moindre coût avec un dashcam à installer sur le pare-brise et qui pourra se déclencher automatiquement en cas de freinage brutal, et apporter un élément d'information supplémentaire dans la détermination des responsabilités.

Xiaomi_xiaoyi_dashcam

La dashcam Xiaomi est un petit boîtier intégrant une optique 6 éléments avec ouverture f/1.8 et avec un angle de vision large de 165 degrés, qui pourra enregistrer tout ce qui se passe autour et déclencher automatiquement un enregistrement vidéo en Full HD 60 fps, ou même en UHD.

dashcam_xiaomi

Elle est dotée à l'arrière d'un affichage 2,7 pouces 16:9 et profite d'un boîtier étanche et résistant. Alimentée via une batterie et rechargeable depuis la prise allume-cigare, la dashcam est compatible WiFi et dotée d'un système d'alerte de franchissement de ligne.

Normalement proposée à 67,49 €, la dascham Xiaomi est proposée actuellement au prix spécial de 47,93 € chez le revendeur Tomtop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]