Xiaomi Mi Note 3 : un écran incurvé QHD au menu ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi Note 2

Xiaomi enchaine les sorties ces dernières semaines, et le Xiaomi Note 2 à peine sorti, c'est au tour du 3 de faire l'objet de rumeurs.

Le fabricant chinois Xiaomi a récemment lancé sur le marché son très attendu Mi 6 aux performances impressionnantes, mais avec quelques problèmes de stock à la clé. Et le prochain terminal à voir le jour pourrait être le successeur du Mi Note 2 sorti en novembre dernier.

Xiaomi Mi Note 2 02

Xiaomi pourrait ainsi accélérer son cycle de renouvellement de gamme et présenter prochainement un Mi Note 3 dont on évoque déjà la fiche technique.

Comme le Mi Note 2 avait visé les utilisateurs intéressés par le Galaxy Note 7, le Note 3 visera les potentiels acheteurs du Galaxy Note 8 qui pourraient ne pas avoir le budget pour se l'offrir. En clair, la fiche technique du Mi Note 3 devra être particulièrement attractive pour véritablement se positionner comme concurrent.

On évoque ainsi déjà la possibilité de voir le Mi Note 3 afficher un écran de 5,7 pouces incurvé à la définition QHD, soit 2560 x 1440 pixels. La phablette pourrait s'orienter vers la puce phare de Qualcomm, le Snapdragon 835 associé à 8 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage avec une batterie de 4070 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967876
Lol...je suis un peu perdu avec les sorties des smartphones avec le Snap 835....y a plein de modèles intéressants....je suppose que je vais attendre debut 2018 pr remplacer mon ancien phone. Hahahaa d'ici là le 845 sera de sortie, on finira jamais
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]