Xperia XZ3 : 4 capteurs photo au menu ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Xperia XZ3

Le prochain Xperia ZX3 de Sony pourrait être équipé de 4 capteurs photo : deux en façade et deux à l'arrière.

Le succès des smartphones de Sony n'est plus celui qu'il était il y a quelques années encore, la marque se complaisant dans des terminaux souvent techniquement dépassés avant même leur sortie et avec peu d'innovations à la clé. Pourtant réputée dans le domaine de l'audio et de la photo, Sony n'a jamais réussi à mettre ses compétences au service d'un smartphone se démarquant véritablement de la concurrence, mais les choses pourraient changer avec le prochain Xperia XZ3.

Xperia XZ3

Selon des clichés volés du terminal, le XZ3 pourrait ainsi être équipé de 4 capteurs photo : deux à l'avant, et deux à l'arrière. Le module principal serait constitué d'un capteur de 19 mégapixels et d'un second de 16 mégapixels pour proposer des clichés de haute qualité, les deux capteurs étant alignés verticalement.

En façade, les utilisateurs auraient également droit à un double capteur pour des selfies de qualité, on pourrait retrouver le module qui équipe actuellement l'Xperia XA2 Ultra. Pour le reste, le XZ3 est attendu avec un SOC haut de gamme Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, il sera présenté dans le cadre de l'IFA de Berlin à compter du 31 aout prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2022676
Par contre il a l'air assez moche.
Le #2022811
Asubakatchin a écrit :

Par contre il a l'air assez moche.


Au contraire je trouve le dos et ses courbes très séduisantes comparés à ses prédécesseurs.

J'aime bien les courbes qui me font penser au Oneplus One et sachant qu'on ne peut pas voir la face avant, jugé trop vite(de manière négatif) ne serait pas fair-play.

Je garde un œil sur ce Z3, manquerait plus que du borderless et un capteur d'empreinte digitale sous l'écran vu que sur la photo celui ci n'apparaît pas sur la coque dorsale du Z3.
Le #2023137
Je me suis arrété à: "la marque se complaisant dans des terminaux souvent techniquement dépassés avant même leur sortie" ...et si non à quand des personnes au courrant de l'actualitée et qui ne raconte pas des conneries ? Parceque fin 2017 Sony était les premier à proppser le nouveau snapdragon 835 et cette année il était permis les premiers à proposer le snapdragon 845 sur ses terminaux, avec en prime le seul smartphone capable de filmer en 4k HDR 12 bit, et en terme de rapiditée d'utilisation (ouverture des apps etc) il devance les galaxy s8 et s9...je comprends que tout le monde ne puisse pas aimer Sony mais faut éviter de rabaisser la marque et leurs smartphones pour rien !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme