Yahoo : l'Europe pour son service de cartographie en ligne

Le par Audrey C.  |  0 commentaire(s)
yahoo-logo-international.png

Le service de cartographie en ligne de Yahoo aux Etats-Unis propose depuis mercredi des itinéraires pour guider les automobilistes américains à travers 34 pays d’Europe et ceci pour la première fois.

Yahoo logo international pngLe service de cartographie en ligne de Yahoo aux Etats-Unis propose depuis mercredi des itinéraires pour guider les automobilistes américains à travers 34 pays d’Europe et ceci pour la première fois.Yahoo indique également que cette mise à niveau comportera plus de repères et de visuels pour aider les utilisateurs à mieux se repérer et à trouver leur chemin.

Cette nouvelle mise à niveau permettra à la compagnie de Sunnyvale de mieux rivaliser avec ses concurrents Google Inc et AOL. En effet, d’après les chiffres de comScore Media Metrix, Yahoo accueillait 29,4 millions de visiteurs sur son site de cartographie soit une baisse de fréquentation de 5% en avril, alors que le service Mapquest d’AOL en a attiré 49,2 millions tout en bénéficiant d'une augmentation de 3% par rapport à l’année précédente. De son coté, Google Maps voyait ses fréquentations grimper de 49% avec 30,8 millions de visiteurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire