Yahoo! et DivX : un accord qui éjecte Google

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
DivX_Yahoo

A compter de novembre et pour deux ans, les logiciels DivX pour Windows seront proposés au téléchargement avec des offres facultatives d'installation concernant la barre d'outils Yahoo! et la version d' Internet Explorer optimisée Yahoo!.

Divx yahooLa société DivX connue pour son populaire codec vidéo de même nom mais également pour ses logiciels grand public dérivés à l'instar du player DivX, vient d'annoncer la signature d'un accord mondial de distribution portant sur deux ans avec la firme de Sunnyvale. Ainsi, à partir de novembre prochain, les internautes qui téléchargeront les logiciels vidéo DivX se verront proposer en bundle, une version dite co-marquée de Yahoo! Toolbar et du navigateur Internet Explorer 7 optimisé pour Yahoo!.

En marge de cet accord, Yahoo! et DivX vont collaborer pour créer des liens sur la Yahoo! Toolbar renvoyant vers le site www.DivX.com et www.Stage6.com, une communauté vidéo en ligne qui utilise la technologie DivX.


Google évincé par Yahoo!
Dans son communiqué, DivX précise que cette offre (installation facultative) remplacera les logiciels tiers que la société distribuait jusqu'à présent et en l'occurrence, il s'agit de la barre d'outils Google pour Firefox et Google Desktop.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • DivX règle son litige avec Yahoo!
    DivX et Yahoo! sont finalement parvenus à un accord amiable, près d'un un an après la plainte déposée pour rupture de contrat.
  • DivX porte plainte contre Yahoo!
    La société DivX a annoncé lundi avoir déposé une plainte à l'encontre de Yahoo! qui envisage de mettre un terme prématuré à un accord passé en 2007 et les liant pour deux ans.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Calimo offline Hors ligne Vétéran avatar 1049 points
Le #185859
Cela me donne plus l'impression d'un accord commercial que de quelque chose qui va améliorer l'"expérience utilisateur"...
|asakura| offline Hors ligne Héroïque avatar 759 points
Le #185890
c'est tout a fait ca :jap:
LordWolfy offline Hors ligne Vétéran avatar 2417 points
Le #185905
C'est risqué de se détacher de google
allthew3 offline Hors ligne Vétéran avatar 1151 points
Le #185911
non c'est pas risqué, au contraire
anissia offline Hors ligne Vétéran avatar 1645 points
Le #185920
ca c est parce que google et firefox marchent sur non-windows .. et pas divx (je parle de leur lecteur web-stand alone etc)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire