Yahoo : un avenir incertain pour Kelkoo
Le par
Cédric B.
| 0 commentaire(s)

La firme de Sunnyvale étudie différentes possibilités concernant sa division Kelkoo. Vers une possible revente ?

Or, dans un récent communiqué, Brian Mast, porte-parole du géant du Web, déclarait : " Une des priorités qui a été retenue est d'améliorer la performance de Kelkoo, notre service d'achats en ligne. Nous sommes actuellement en train d'identifier la meilleure façon d'être numéro un et l'équipe structurelle nécessaire pour atteindre nos objectifs économiques avec cette division ".
" Aujourd'hui, nous sommes entrés dans un processus qui donnera davantage d'indépendance à Kelkoo - tandis que nous examinons les options stratégiques pour l'avenir sur le long terme de ses activités ", peut-on lire dans l'article du journal. D'après Glen Drury, directeur général de Yahoo UK, Kelkoo et ses concurrents sont dans une mauvaise passe et ont besoin de " repenser la manière dont ils conduisent leurs activités dans l'avenir ".
Yahoo avait racheté le groupe français Kelkoo en 2004 pour une somme de 475 millions d'euros. En juin dernier, le groupe avait nommé Toby Coppel comme directeur de la région Europe, ce qui expliquerait peut-être cette nouvelle orientation.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
L'application Yahoo Mail propose l'identification de l'appelant sur iPhone, et l'accès des photos du mobile directement dans le compte de la messagerie sur l'ordinateur.
-
Plusieurs avis de fermeture pour des produits estampillés Yahoo. Parmi ceux-ci, Yahoo Maps, Yahoo Pipes ainsi que des services thématiques dans divers pays dont la France.
Vos commentaires