Yahoo messenger Concerné par une vulnérabilité hautement critique et rapidement corrigée en avril dernier, Yahoo! Messenger utilisé par plus de 100 millions d'internautes, a de nouveau maille à partir avec des problèmes de sécurité.


Failles multiples pour Yahoo! Messenger
Dans un bulletin d'alerte qualifié d'important, eEye Digital Security fait ainsi état de plusieurs vulnérabilités présentes dans Yahoo! Messenger 8.x qui sous Windows, pourraient permettre l'exécution de code arbitraire à distance via un minimum d'interaction avec l'utilisateur pris pour cible.

La société américaine spécialisée dans la sécurité informatique a fait part mardi de ses découvertes datant de plusieurs semaines à qui de droit, à savoir Yahoo!, et faisant preuve d'une attitude hautement responsable, n'a pas divulgué plus d'informations et détails techniques à ce sujet.

De son côté, la firme de Sunnyvale a déclaré travailler à l'élaboration d'un correctif, n'omettant pas de mettre en avant la réactivité dont elle a su faire preuve à ce niveau par le passé.