Yakuza 4 confirmé en Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Yakuza 4 - 1

Sega vient d'annoncer la distribution occidentale de Yakuza 4 dès le printemps 2011 sur PS3. Des images inédites des quatre héros sont diffusées pour l'occasion.

Yakuza 4 - 1Véritable licence moteur chez Sega au Japon, Yakuza se présente comme une série particulièrement riche sur son plan scénaristique, mais aussi et surtout au niveau de ses activités annexes. Libre d'action au plein cœur du Japon, les joueurs pouvaient allègrement s'adonner à la flânerie au détour d'une mission principale. Difficilement débarqués en Occident, les différents épisodes ont toutefois rencontré des écoulements au-delà des espérances de Sega.

Au vu de l'intérêt des fans pour la localisation de Yakuza 3, Sega annonce la commercialisation de Yakuza 4 au cours du printemps 2011 aux USA et en Europe. Pour l'heure, aucun détail n'a été divulgué sur la potentielle traduction française des sous-titres. Toutefois, le producteur de la série, Toshihiro Nagoshi, répondra aux questions des fans sur le blog de Sega Europe dès la fin de l'E3.

D'ici là, l'éditeur nous propose des images des quatre héros qui seront jouables, à savoir Kazuma Kiryu, Shun Akiyama, Taija Saijima et Masayoshi Tanimura. Chacun dispose de son propre scénario et de capacités de combat bien distinctes.

Yakuza 4 - 4 Yakuza 4 - 2 Yakuza 4 - 3


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire