Nouveau Yakuza : la fin pour Kamurocho ?

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Yakuza PS3 - The End Famitsu

Deux pages dans la revue nippone Famitsu nous ont confirmé que Sega compte définitivement prendre un nouveau départ avec sa série Yakuza, en se séparant notamment du quartier emblématique de Kamurocho pour le prochain épisode.

Yakuza PS3 - The End FamitsuOn parle de Yakuza, mais avouons que sur ces deux fameuses pages, le nom de cette série n'est pas présent. Certes, on y reconnaît le quartier de Kamurocho que l'on parcourt dans chaque Yakuza depuis le premier volet, ici en version "crise des banlieues", et en haut à gauche figure le logo PS3. Sans oublier ces deux mots collés sur ce Kamurocho en proie aux flammes et à la destruction : "The End" (La Fin).

Si vous avez bien suivi l'actualité de "Yakuza 5" depuis quelques semaines, vous êtes alors sûrement au courant que l'équipe de développement du jeu compte "démolir" les bases de Yakuza pour que cette saga puisse évoluer. Et ce sentiment concernera vraisemblablement Kamurocho, qui cèdera sa place, on le pense, à des environnements inédits.


La Bande des Quatre
A l'heure actuelle, nous connaissons le nom de quatre personnages qu'il sera probablement possible d'incarner dans ce nouveau Yakuza : Goro Majima, Kazuma Kiryu, Shun Akiyama et Ryuji Goda. Il nous tarde d'en savoir davantage sur cet opus qui sent déjà bon le renouveau. Mais pas forcément les hôtesses du meilleur goût.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire