Yooka-Laylee : démo jouable et images pour le successeur de Banjo-Kazooie

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Yooka-Laylee - vignette

Suite à un financement ultra-rapide de son projet Yooka-Laylee, la société Playtonic Games a récemment diffusé des images inédites du jeu de plates-formes, tout en confirmant qu'une démo jouable sera prochainement proposée aux joueurs qui ont aidé au financement.

Officiellement révélé il y a un an, Yooka-Laylee se présente comme le successeur spirituel de la licence Banjo-Kazooie de Rare, à la belle époque de la N64. Le titre est en cours de développement au sein du studio Playtonic Games, formé par d'ex-employés de Rare.

Le projet a fait mouche auprès des joueurs, tant et si bien que se projet a été financé en quelques dizaines de minutes sur la plateforme Kickstarter. Le studio de développement a récemment donné des nouvelles du jeu, diffusant quelques images inédites de notre nouveau duo de héros, tout en révélant l'arrivée prochaine d'une démo jouable.

Yooka-Laylee - 1 Yooka-Laylee - 3

Cette dernière, baptisée Toybox, se présente comme une sorte de bac à sable proposant de s'axer autour du gameplay qui sera proposé dans le soft. Cette version d'essai sera proposée aux joueurs qui ont aidé au financement du jeu ( au moins 28 euros ) sur Kickstarter et ce, au cours du mois de juillet 2016. Pour l'heure, aucune précision supplémentaire n'est de mise.

Rappelons que Yooka-Laylee est prévu pour sortir courant 2016 sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Wii U.

Yooka-Laylee - 4 Yooka-Laylee - 2

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire