Yooka-Laylee : vidéo du multijoueur local et de ses modes de jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
Yooka-Laylee - 1

Playtonic Games a publié un nouveau trailer de Yooka-Laylee, le successeur de la franchise Banjo-Kazooie à venir en avril prochain. Les modes multijoueur en local jusqu'à quatre participants sont mis à l'honneur.

Pour les nostalgiques des jeux de plates-formes de Rare sur Nintendo 64, le studio Playtonic Games planche actuellement sur Yooka-Laylee, un jeu faisant penser à un certain Banjo-Kazooie. Ce n'est pas un hasard, puisque l'équipe de développement est composé de certains anciens membres de Rare.

Yooka-Laylee - 2Une nouvelle vidéo a été mise en ligne, mettant à l'honneur le multijoueur que proposera le soft en parallèle de la campagne solo. Huit modes de jeu seront disponibles et jouable jusqu'à quatre participants et ce, en local.

Voilà de quoi retrouver le fun des parties entre amis sur le même canapé. Reste à voir si ces modes de jeu seront suffisamment intéressante pour que l'on y revienne avec plaisir.

Rappelons que Yooka-Laylee sera commercialisé le 11 avril 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version Nintendo Switch est également en prévision, mais la date de lancement n'a pas encore été communiquée par le studio.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1946276
Oh my god, faut pouver lui dire de fermer sa g..le ou pas ? c'est horrible
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]