Le YotaPhone 3 et ses deux écrans se dévoile en Chine

Le par  |  1 commentaire(s)
Yota 3

Le YotaPhone s'apprête à revenir dans une troisième version déjà dévoilé en Chine, le smartphone à double écran s'affiche dans une configuration de milieu de gamme.

C'est en Chine qu'a finalement été dévoilé le Yota 3, troisième version d'un smartphone qui a l'originalité de proposer un écran sur ses deux faces. D'un côté, on profite ainsi d'Android sur un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD, de l'autre, on accède à un écran E-ink de 5,2 pouces 720P.

Yota 3 1

En interne, on trouvera une configuration Qualcomm Snapdragon 625 associée à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un lecteur d'empreintes digitales et un APN de 13 mégapixels. La batterie annonce 3300 mAh de capacité.

Yota 3

Le Yota 3 sortira en Chine le 26 septembre pour un prix annoncé à 3699 yuans, soit environ 470 euros. Actuellement, aucune indication n'a été communiquée concernant sa sortie à l'international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983844
Vraiment il est très intéressent ce smartphone, le seul problème est que le Yota3 est uniquement disponible en Chine, et si une sortie plus large est probable, elle pourrait ne pas arriver sur tous les marchés clés, d'autant plus que la sortie américaine de YotaPhone 2 a été annulée.


____________________________________________________
http://galaxys-8.fr/ http://iphon6.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]