Your Phone et Windows 10 : la synchronisation avec la data

Le par  |  2 commentaire(s)
W10-Your-Phone

Les données mobiles - non Wi-Fi - peuvent désormais être utilisées pour la synchronisation entre un smartphone Android et un ordinateur Windows 10 avec l'application Votre téléphone.

Avec l'application Your Phone (ou Votre téléphone), Microsoft propose de consulter les notifications d'un smartphone Android sur ordinateur Windows 10. Elle permet également d'accéder aux applications du smartphone, ainsi qu'aux SMS et photos.

L'application est disponible dans le Microsoft Store (Votre téléphone) et le Google Play Store (Assistant Votre téléphone).

Depuis une mise à jour 3.4.8 de l'application pour Android, Your Phone propose une option supplémentaire pour la synchronisation. Dans les paramètres, il est ainsi possible de choisir une synchronisation grâce aux données mobiles de son forfait.

Autrement dit, la synchronisation pourra se faire via les données mobiles (data) et plus seulement par le biais d'une connexion au même réseau Wi-Fi. L'option n'est pas activée par défaut.

your-phone-microsoft-synchronisation-donnees-mobiles

Selon un responsable de Microsoft, une telle fonctionnalité aurait été largement demandée par les utilisateurs. Il va sans dire qu'il y aura un impact sur la consommation de data du forfait mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2064005
Trop fort !

Plus besoin de windows phone pour gratter de la data, l'abonné va payer pour la filer à M$ !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme