Windows 10 : Your Phone apporte le contrôle de la musique du smartphone Android

Le par  |  3 commentaire(s)
your-phone-calls

Les utilisateurs de Windows 10 peuvent utiliser l'application Your Phone pour contrôler la musique d'applications du smartphone Android.

Après une primeur pour les Windows Insiders, Microsoft signale le déploiement pour le commun des utilisateurs de Windows 10 de la possibilité de contrôler la musique du smartphone Android depuis l'ordinateur.

Cette possibilité passe par l'application Your Phone (Votre téléphone) dans Windows 10 (et Your Phone Companion sur Android ; Assistant Votre téléphone). C'est une évolution supplémentaire pour ce lien entretenu par Microsoft entre Windows et Android.

your-phone-controle-musique
Les applications audio d'ores et déjà annoncées compatibles comprennent Spotify, Pandora, Amazon Music, Google Play Music, YouTube Music, Xiaomi Music et Google Podcast. Elles nécessitent l'autorisation des notifications.

Les configurations minimales nécessaires sont un PC avec la mise à jour d'octobre 2018 et un smartphone Android avec Android 7.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2101290
J''ai cherché vite fais, mais j'ai pas trouvé d'équivalent sous Linux, une idée ?
Le #2101301
iochy30 a écrit :

J''ai cherché vite fais, mais j'ai pas trouvé d'équivalent sous Linux, une idée ?


Au lieu d'ajouter de nouvelles fonctions, qu'ils fassent en sorte que la fonction de base des SMS fonctionne parfaitement !

Pour X raison, parfois la synchro ne se fait pas et je dois reco le wifi....
Donc pas de notification sur pc et pas de sms synchronisés. C'est pas toujours, mais assez pour ne pas trop faire confiance a cette application.

C'est comme à l'époque Windows Phone ou Microsoft a déjà des essayé par plusieurs moyens de gérer ses sms sur pc et ca n'a jamais été très au point (l'époque Windows Phone)

Je me rappelle surtout avec Skype, ça été une catastrophe tellement ça fonctionne très aléatoirement.
Le #2101398
[/Troll on] Pour la configuration minimale, une carte wi-fi me semble aussi nécessaire [/Troll off]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme