YouTube : du contrôle vocal et de la navigation privée

Le par  |  2 commentaire(s)
youtube-application-logo

YouTube cherche toujours à proposer plus de fonctionnalités aux utilisateurs et notamment pour répondre à la fois à ses nouveaux services, mais aussi aux nouvelles plateformes de diffusion.

Android Police a découvert que YouTube  pourrait prochainement se doter d'un système de reconnaissance vocale lui permettant d'exécuter plusieurs commandes. Le module serait associé à YouTube TV, son offre payante qui propose du streaming. Le module pourrait être pilotable via un micro de PC, un smartphone ou même les micros embarqués dans les télécommandes des boitiers Android et téléviseurs connectés.

youtube-application-logo

Autre module détecté par Android Police, l'arrivée prochaine de la navigation privée, inspirée de ce que proposent les navigateurs Internet, il s'agira de permettre aux utilisateurs de mieux contrôler leur historique et de ne pas stocker d'informations sur les vidéos consultées. Les recherches et historiques ne seront pas stockés, et l'utilisateur n'aura pas de suggestions de vidéos en rapport avec les contenus consultés en mode privé.

Ces modules devraient être déployés progressivement auprès des utilisateurs, aucune date n'a été officiellement annoncée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013716
Désolé du H.S mais bon sang savez vous quand google va déployer le thème sombre sur leur appli Android ?

(Déjà le cas sur IOS il me semble).
Le #2013779
Sinon Google va lancer YouTube Music et YouTube Music Premium pour compléter (et sûrement remplacer) Google Play Music...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme