Un boîtier PC classique mais pas moche pour moins de 20 euros !

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!
Logo Zalman

Avis à ceux qui disposent d’un petit budget pour monter leur tour PC ou renouveler le boîtier de leur ordinateur, voici le modèle Zalman ZM-T4 à moins de 20 euros.

Récemment dévoilé par le fabricant coréen Zalman, le boîtier PC ZM-T4 est en effet associé à un tarif particulièrement attractif de 15,99 euros.

Zalman ZM-T4 1   Zalman ZM-T4 2
Le boîtier PC Zalman ZM-T4 ( cliquer pour agrandir )

Pour cette somme modique, il faudra bien évidemment se contenter du minimum syndical avec de la place pour une carte mère Mini-ITX / Micro-ATX, cinq cartes d’extension d’une longueur maximale de 30 centimètres, une unité 5,25 pouces, deux unités 3,5 pouces et trois unités 2,5 pouces.

On profitera aussi de ventilateurs 12 centimètres et 9,2 centimètres pour l’avant et l’arrière, avec la possibilité d’en rajouter d’autres sur le panneau latéral. La connectique déportée sur le dessus est aussi de la partie avec deux ports USB 2.0 et deux prises audio.

Quant au look du boîtier, s'il s'avère des plus classiques, il est loin d'être désagréable, avec en plus une peinture noire intégrale ( extérieur et intérieur ). Et on s’en doute, pas d’aluminium au programme, mais un mélanger d’acier et de plastique.

Pas une mauvaise affaire donc.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Araldwenn Hors ligne Vénéré icone 2571 points
Le #1517992
Sauf que le fameux boitier Lian-Li du comparateur n'est pas le boitier, mais l'option support carte mATX... Le boitier coûte sur les rares sites ou je l'ai trouvé encore en vente aux alentours de 55€...
Hansi Hors ligne Vénéré avatar 2849 points
Le #1518332
"...avec deux ports USB 2.0..."

Et moi qui croyait que l'USB3 était désormais la norme... On m'aurait menti ?!

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar