Attendue pour le 18 novembre aux États-Unis et le 30 novembre prochain en France, la Wii U se présente comme la nouvelle console de salon de Nintendo. Bien calée pour être achetée en masse pour les fêtes de fin d'année, cette dernière devrait procéder à un engouement similaire à la Wii en 2006, dans le sens où des pénuries de stocks sont envisagées.

Toutefois, cela n'empêchera pas de faire de bonnes affaires, comme par exemple avec la boutique en ligne Amazon qui présente les deux packs Wii U avec une réduction de 10%. Ainsi, le pack Basic est commercialisé au prix de 269 euros ( au lieu de 299,99 euros ) et le pack Premium à 315 euros ( au lieu de 349,99 euros).

Rappelons le contenu des deux offres :

  • Pack Basic
    Contient : la console de couleur blanche, 8 Go de mémoire interne, un GamePad, un adaptateur secteur, un adaptateur de recharge pour la manette et un câble HDMI.
  • Pack Premium
    Contient : la console de couleur noire, 32 Go de mémoire interne, un GamePad, un adaptateur secteur, un adaptateur et un câble de recharge pour la manette, un socle de support pour la console, une sensor bar, un câble HDMI et le jeu Nintendoland.

Wii U - pack Basic    Wii U - pack Premium  

Console Nintendo Wii U : pack Basic / pack Premium