Vous êtes Sigma Kurokami, étudiant. Vous êtes tellement populaire que votre prénom est utilisé dans le titre d'un jeu. Nullement décontenancé par autant de gloire, vous serez chargé de résoudre des énigmes ayant trait au temps. Ainsi, vous jonglerez avec le passé et le présent, afin de modifier des évènements qui le nécessitent.


Une harmonie au cœur du jeu
Toujours auréolé de son atmosphère mystique, le titre mise beaucoup sur le son, et c'est donc avec une certaine joie que les connaisseurs apprendront que Masashi Hamauzu sera chargé de la partition de Sigma Harmonics. Ayant brillamment officié sur Final Fantasy X, Musashiden II ou plus récemment le controversé Dirge of Cerberus, le maestro se prépare à nous immerger dans un soft qui jouira, on le devine assez bien, d'une esthétique et d'une bande sonore irréprochables. Je vous invite d'ailleurs vivement à vous rendre sur le site officiel du jeu. Vous pourrez alors découvrir ce qui semble vraisemblablement être le thème principal du jeu, pur et splendide.

Les écoliers et papys japonais, ainsi que les mordus d'import, se rueront dans toutes les bonnes crémeries le 21 août prochain pour découvrir le nouveau bébé de Square Enix sur DS, pour une bonne surprise, espérons-le.