C’est lors du Google I/O que Recon a fait la présentation officielle de ses Jet, une paire de lunettes renforcée spécifiquement adressée aux fans de technologie et de sport.

Recon Jet  Reprenant vaguement les fonctions du dispositif de Google, les Jet proposent à l’utilisateur un affichage tête haute centralisée sur les performances sportives : statistiques, vitesse, altitude, battements cardiaques, calories dépensées,

Recon n’a pas indiqué pour quel sport précis son dispositif serait dédié, mais les lunettes de soleil font partie intégrante du dispositif, rendant l’ensemble plus imposant que Google Glass et l’orientant vers les sports d’extérieur.

La firme a annoncé souhaiter prendre Google Glass de vitesse et s’imposer sur le marché fin 2013 en s’affichant à un prix situé entre 400 et 600$.

Les Jet seront animés par un processeur Dual Core et une version modifiée d’Android. Les lunettes devraient disposer de leurs propres outils de développement, ce qui implique que les applications de Google Glass ne seront pas compatibles, une situation pas forcément judicieuse et qui impliquerait que les développeurs retravaillent leurs applications pour les décliner sur cette version de lunettes.

  

Source : Mashable