L'éditeur Acclaim qui avait déposé le bilan en 2004 fait son retour mais la joue profil bas puisque ses ambitions se limitent désormais à distribuer sur le sol américain des MMO asiatiques.

NBA Jam, Turok... De vieilles franchises qui rappellent de bons souvenirs. On avait presque versé une larme en voyant leur éditeur et son agressif logo disparaître il y a deux ans. C'était sans compter sur l'opiniâtreté du président d' Acclaim, Howard Marks, qui rachetait en décembre dernier le nom pour une somme modique ( 100.000 dollars ).

Pas de miracle néanmoins. La firme annonce aujourd'hui que ses activités se borneront dans les mois à venir à distribuer des MMO asiatiques, laissant pour l'instant de côté toute volonté de produire ses propres titres. 

Deux jeux seront téléchargeables en ligne sur le site officiel d'Acclaim. Il s'agit de BOTS !!, plutôt destiné aux jeunes joueurs, et de 9 Dragons, un " MMORPG d'arts martiaux " (sic) dans l' Asie médiévale.

BOTS !! est entré dans sa phase béta, et s'annonce gratuit au téléchargement. Proposant d'incarner des robots, il proposera par contre d'acheter en ligne des pièces d'armures. 

Accéder au site officiel d'Acclaim.