Selon des documents officiels, le groupe Target souhaite négocier une indemnisation à l'amiable avec les clients dont les coordonnées bancaires ont été subtilisées lors du hack du site de la firme en 2013.

Target  Lors de l'attaque, les pirates sont repartis avec 40 millions de numéros de carte de crédit ainsi que 70 millions de noms, adresses et numéros de téléphone. L'indemnisation devrait ainsi concerner l'intégralité des clients, y compris ceux sont les coordonnées bancaires n'avaient pas été renseignées dans la base de données du groupe.

La plainte s'appuie sur les 200 millions de dollars de frais occasionnés auprès des banques suite à l'affaire, qu'il s'agisse de la création de nouvelles cartes de crédit ou les remboursements suite à des utilisations frauduleuses de coordonnées bancaires.

À ce titre, Target a accepté un arrangement à hauteur de 10 millions de dollars au global, soit une indemnisation allant jusqu'à 10 000 $ par personne.

Suite au piratage d'envergure, Target a mis en place de nouveaux protocoles de sécurité. Une enquête menée en 2014 a indiqué que Target était au courant des faiblesses de son système plusieurs semaines avant l'attaque, mais que le groupe ne s'était pas donné la peine d'effectuer les correctifs nécessaires. Une situation qui a entrainé la démission du CEO du groupe ainsi que du responsable du département technologique.