Le second pack DLC Devastation pour Call of Duty : Ghosts est disponible depuis le 3 avril 2014 sur Xbox 360 et Xbox One. Le voici désormais annoncé par Activision au 8 mai 2014 pour PS3, PS4 et PC.

Le DLC comprend pas moins de quatre cartes multi-joueurs, la nouvelle arme 2-en-1 Ripper (à la fois mitraillette et fusil d’assaut) ainsi que « Episode 2 : Mayday » qui n’est autre que le second chapitre (sur 4) d’Extinction.

Parmi les nouvelles maps, il y a :

  • Ruins : prend place dans une pyramide Maya et ajoute donc la composante verticalité ainsi que des tunnels. Ceux qui arrivent à accomplir la Mission de Terrain de la map pourront se transformer en Predator (avec ses doubles lames au poignet et son canon plasma à l’épaule).
  • Collision : A base d’étroits corridors (entre des conteneurs et des carcasses de voitures), il se déroule sur les ruines d’un porte-conteneur entré en collision dans un pont de New York.
  • Behemoth : C’est sur une plate-forme de forage située en Amérique du Sud que se déroule cette map.
  • Unearthed : il s’agit d’une revisite de la carte « Dôme » issue de Call of Duty : ModernWarfare 3.

COD Ghosts Devastation_Unearthed Environment   COD Ghosts Devastation_Ruins Environment  

COD Ghosts Devastation_Collision Environment   COD Ghosts Devastation_Behemoth Environment  

« Episode 2 : May Day » est le second chapitre de la saga Extinction. L’équipe Quick Reaction se rend désormais à bord d’un mystérieux navire de recherche chinois à la dérive dans l’Océan Pacifique Sud. L’occasion d’affronter une nouvelle race extra-terrestre avec les « Seeder ».

Enfin, ce second pack DLC équipe les joueurs (les détenteurs d’un Season Pass CoD : Ghosts peuvent l’utiliser dès à présent) du Ripper, une arme tactique 2-en-1 (mitraillette et fusil d’assaut).

Rappelons que le Season Pass DLC (donnant accès aux 4 packs DLC) est proposé au tarif de 50€ tandis que chacun des quatre packs DLC l’est à 15€.