Pebble Time Grâce à la diffusion d’un nouveau firmware estampillé 3.4, les propriétaires francophones de la montre Pebble Time et de sa variante Pebble Time Steel profiteront d’une interface désormais dans la langue de Molière. C’est également l’Allemand et l’Espagnol qui ont été ajoutés.

En parallèle, on note l’apparition d’un mode Ne pas déranger qui permet de couper les notifications la nuit ou en réunion et d’une mise en veille automatique qui désactive la connectivité Bluetooth au bout de 30 minutes d’inactivité, avec une réactivation d’un mouvement de poignet. Pebble précise que la seconde fonction est à l’état bêta pour le moment et désactivée par défaut. Libre à l’utilisateur de l’activer ou non depuis les paramètres de la montre. Les notes de mise à jour évoquent enfin des modifications au niveau du calendrier et de l’affichage des rappels, ainsi que la résolution de quelques bugs.

Pour installer ce nouveau firmware, il faut lancer l’application Android ou iOS, avant d’aller dans " Support / Update Your Pebble ".